fbpx

LE SNOOD DE MI-SAISON : IDEAL AU PRINTEMPS

Lorsque les températures commencent à remonter mais pas suffisamment pour troquer sa grosse écharpe en laine contre un léger foulard, le bon compromis c’est d’adopter le snood de mi-saison.

Mais c’est quoi un snood ? Petit rappel …

Le snood c’est un accessoire qui fait son petit effet depuis quelques saisons déjà. Il s’agit d’une écharpe dont les bouts sont assemblés, afin que l’on puisse tout simplement l’enrouler deux à trois au tour de son cou. Le snood peut être porté de différentes façons au gré de ses envies. Articles parfaitement mixte, hommes et femmes peuvent le porter toute l’année, il suffit juste de choisir une matière qui convienne pour la saison.

Choisir son snood de mi-saison

  • Le snood de mi-saison doit être léger, mais pas trop. L’idéal est de choisir une matière douce qui enveloppe, juste ce qu’il faut, le matin ou le soir tant au printemps qu’en automne.
  • Selon la saison, préférez les couleurs printanières ou automnales. Le choix d’une couleur classique est également bienvenu.
  • Cette écharpe double tour,”spéciale mi-saison”, doit être assez longue pour pouvoir être portée de diverses façons. Vous pourrez ainsi autour de votre cou, faire un noeud coulant, l’enrouler deux ou trois fois ou tout simplement l’attacher. A chacun de suivre ses envies.

 

SACHA, un snood de mi-saison incontournable

SACHA, c’est le snood de mi-saison disponible sur Saheline.com. Mixte et décliné dans de nombreux coloris, cette écharpe double tour se porte aussi bien au féminin, qu’au masculin. Bleu roi, rose, rouge, noir, kaki… c’est en tout 9 couleurs à découvrir sur Saheline.

 

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *