fbpx

Le snood en pointe ISIS

Le snood ISIS est une écharpe chaude, tendance et glamour qui se porte dés la fin de l’automne lorsque le froid s’installe. Comme tous les snoods, ce “cerceau de laine” s’enfile et s’enroule autour du cou. De par le pan taillé en pointe dont il dispose, cet accessoire d’hiver est communément nommé “snood en pointe” ou “écharpe en pointe“.

Snood ISIS bleu pétrole - www.saheline.com
Snood ISIS bleu pétrole – www.saheline.com

 

La porter différemment

Originale, cette écharpe en laine peut être portée de différentes façons. Il suffit pour cela de changer le positionnement de la pointe autour du cou. On peut ainsi choisir de disposer le coté pointe de telle sorte à couvrir plutôt la poitrine, plutôt le dos ou juste une épaule . snood-pointe-ecru

Glamour et totalement “In”, le snood ISIS est parfait tant pour les fans de la grosse écharpe en laine, que pour les inconditionnels de l‘écharpe tour de cou.

Les couleurs

Le modèle est disponible dans six coloris : noir, vieux rose, bleu pétrole, taupe, gris et blanc cassé. Cela permet de choisir aisément un snood ISIS qui s’accorde à son manteau, son bonnet, sa robe ou son pull.

Les mailles sont petites et serrées tandis que l’on remarque deux types de motifs qui habillent l’écharpe.

Pour conclure

Le snood ISIS est un accessoire de mode incontournable en hiver, ce snood double tour est à posséder absolument parmi ses écharpes d’hiver fétiches afin de  s’emmitoufler et d’avoir chaud avec style.

On apprécie :

  • Le choix en couleurs
  • La chaleur de l’écharpe
  • Style classique et glamour à la fois
  • On peut le porter sur une chemise, une robe, un pull… il s’accorde à tous les styles

On adore :

  • L’originalité de la coupe
  • Le fait de pouvoir le porter de différentes façons

Se le procurer : Le snood ISIS est disponible sur Saheline.com 

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *