fbpx
Sac besace en cuir marron

La besace ? Toujours In!

Inconditionnelle du sac besace, fan du sac besace, fashionnita du sac besace, c’est dit, la besace est toujours In ! Besace en toile, besace en cuir, besace en daim ? Qu’importe : le modèle passe les années sans jamais perdre de son style !

Grande, moyenne ou petite, la besace se porte à l’épaule ou en travers et on l’emmène partout ! Quelque soit la saison, le sac besace reste un it-bag indémodable. Alors pourquoi s’en priver ?

La besace pour shopper

Grande, moyenne ou petite, la besace pour shopper doit être pratique. Téléphone portable, compagnon, trousse de sac, clés et pourquoi pas un livre de poche, doivent pouvoir facilement y tenir.

sac-besace-daim-noir-tete de mort
Besace BOANES – www.saheline.com

La besace au travail

La besace que l’on choisit pour aller travailler doit être tendance et pratique. Fonctionnelle, elle doit pouvoir contenir vos affaires personnelles, un bouquin, une tablette, maquillage… enfin votre indispensable à avoir à portée de main au travail !

sac cuir daim velours ecru (3)
Besace NAVY – www.saheline.com

La besace pour les cours

La besace pour les cours, doit être assez grande pour contenir au moins des documents de format A4. Chemises, cahiers, blocs notes, livres, trousse scolaire et trousse de sac doivent pouvoir y être rangés aisément. On la choisit tendance car praticité et tendance sont indissociables au collège, au lycée ou à la Fac.

Sac SANREMO marron whisky
Sac besace SANREMO – Saheline.com

La besace, comme sac à langer

Si votre besace préférée est assez grande, il est tout à fait possible de l’utiliser tel un sac à langer. Il suffit juste d’avoir un organisateur de sac dans lequel on peut mettre biberon, carnet de santé, lingettes, talc… enfin tous les effets personnels de bébé et hop,  le tour est joué : on met l’organisateur de sac dans sa besace fétiche et on en profite tel un sac à langer.

Besace à pois TAM et ALY
Besace TAM et ALY – www.saheline.com

La besace en soirée

On la choisit plutôt petite, stylée et pratique. L’idéal est qu’elle puisse au moins contenir un téléphone portable, des clés, un porte carte et de l’argent. En restant “In”, vous porterez avec plaisir votre petite besace en boîte, en soirée privée ou juste pour une sortie entre copines.

petite besace cuir
Petite besace DEBORAH – www.saheline.com

 

 

 

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *