Offre SAHELINE DAYS : -10% sur vos achats (conditions) – Retours gratuits – Livraison offerte dès 59 euros : France, Belgique et Luxembourg

Sac à main carré : must-have 2020

Le sac à main carré est une pièce incontournable en 2020. Petit ou grand, il s'emporte partout ! Touche glamour, chic et ultra-tendance voici un sac qu'il faut absolument avoir dans son dressing. On vous dit tout sur la tendance ...

Sac à main carré : petit ou grand il est tendance !

Petit sac bandouliere en cuir croco camel CAMERONE - Saheline

Modèle “phare” cet hiver déjà, le sac à main carré est cet été encore, un modèle à adopter. Petit ou grand, cet accessoire de mode se décline dans tous les coloris et toutes les matières. Classique, sophistiqué, le sac qui présente cette coupe géométrique est juste incontournable.

C’est peut-être pour cela que toutes les maisons de couture, maroquiniers, accessoiristes de mode et boutique de mode féminine, ont fait de ce modèle de sac, un des icônes de leurs collections. Cette année encore, on découvre avec plaisir des sacs à main carré qui rivalisent de style et d’originalité. Oui, à la Une depuis quelques années, le sac aux lignes carrées est un véritable must-have.

Avec une boucle : Topissime !

On se l’accorde, quelle que soit la matière choisie, le sac à main carré c’est juste trop classe. En cuir véritable, en cuir dit “vegan”, simili cuir,  en rotin,… le sac à main de forme carrée est bel et bien un accessoire de maroquinerie qui rend hommage à la féminité.

La version du sac à main carré qui présente une boucle sur le devant, c’est parfait pour les femmes qui veulent faire de leur sac une pièce maîtresse de leur tenue. En métal doré, en plaqué or, en bambou, en métal argenté…la boucle rehausse avec glamour et un chic incontestable le sac à main.

Sac à main en cuir croco rose - Saheline

Le minimaliste : passe-partout !

Le sac à main carré minimaliste ça fonctionne parfaitement en 2020. Il viendra habiller une tenue qui contient des imprimés fleuris, géométriques, mais aussi les plissés ou les brodés. C’est le sac tendance lorsque l’on souhaite limiter les informations apportées par la tenue.

Cette saison, vous trouverez facilement des sacs à main carré unis, d’une seule couleur, qui n’ont aucun apprêt métallique ou autre. Pour ces modèles de sacs qui sont vraiment sympas, on les adore lorsqu’ils sont dans une matière naturelle telle que le cuir. Il est important que les finitions soient belles. Si vous préférez un cuir dit vegan, belle imitation du cuir, prenez soin d’opter pour des modèles de haute qualité, qui feront plus chic. En fait, le sac à main minimaliste est parfait si les finitions sont de qualité.

petit-sac-cuir-bleu-robin2
Sac à main en cuir grainé bleu roi ROBIN - Saheline
petit-sac-cuir-rose-poudré-billy-1
Sac à main en cuir grainé rose poudré BILLY - Saheline

Indispensable : une bandoulière !

Confirmation : le sac à main  en 2020 se porte en bandoulière. Elle est donc absolument indispensable. Ce sont les adeptes du sac à main bandoulière qui seront ravies ! La bandoulière du sac est ton sur ton ou totalement dépareillée. Si vous repérez un sac à main avec une bandoulière amovible, c’est un véritable plus car vous aurez la possibilité de la changer au gré de vos envies. Lorsqu’il s’agit d’une chaine, la bandoulière devient alors un bijou glamour qui vient se poser avec style sur épaule : chic assuré !  

mini-sac-cuir-rouge-lyana-2
Petit sac à main en cuir rouge LYANA - Saheline

Le sac à main carré, un must-have de l'année 2020. Un style de sac à adopter sans hésitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *