fbpx

Quel cadeau pour maman ?

ET POURQUOI PAS UN SAC A MAIN ?

Déclarer son amour à sa maman en lui offrant un sac à main… Une idée de génie que vous avez sûrement déjà eu et que vous envisagez probablement n’est-ce pas ? Avant d’être votre maman, elle est avant tout une Femme. Et on le sait tous, l’histoire d’amour entre les femmes et les sacs à main ne date pas d’aujourd’hui ! Alors oui, l’idée du sac à main est excellente. Un, deux, trois quatre… bref des tas de sacs à main se trouvent bien souvent dans le dressing d’une femme. Mais on le sait, un petit nouveau est toujours le bienvenu. Donc, quasiment aucun risque de décevoir votre petite maman ! Faites juste attention à bien choisir le style de sac à main qui lui convient aussi bien concernant la couleur, la matière que la forme. Ca vous évitera d’être à coté de la plaque ! Car l’intérêt c’est tout de même qu’elle l’aime et surtout qu’elle l’utilise.

Notre sélection :

 

 

LE FOULARD, BONNE IDEE AUSSI…

Le foulard ou le chèche. C’est un cadeau qui fait toujours plaisir. Non seulement cet accessoire est vraiment utile, mais en plus il est indémodable. Depuis la nuit des temps on porte le foulard ou le chèche. Cet accessoire est utile en toutes saisons et les créateurs débordent  d’inspiration. Eh comme tous les goûts sont dans la nature, c’est donc parfait ! Il n’y a plus qu’à faire son choix, toujours en choisissant la pièce qui ressemblera bien au style de maman : la matière, la couleur, la taille doivent correspondre à ce que maman aurait choisit. Parmi  la foultitude de modèles existants, vous trouverez à coup sûr celui qui lui fera plaisir.

Notre sélection :

 

 

LE COMPAGNON, ELLE AIMERA SUREMENT

Le compagnon… C’est cet espèce de portefeuille taille XL et qui permet de ranger un tas de petites choses. Le compagnon, c’est élégant et c’est pratique. Les modèles proposés sont très bien pensés et pas seulement en terme d’esthétique. Oui car il faut savoir que certains d’entre eux sont tellement élégants qu’ils peuvent aisément être portés en pochette. Ces modèles sont d’ailleurs bien souvent dotés d’une anse et peuvent donc être portés en bandoulière ou à l’épaule. Pour une sortie le weekend par exemple : on a son petit sac pas du tout encombrant, très pratique et surtout ultra tendance. C’est clair que c’est une idée de cadeau ingénieuse et que maman a de fortes chances d’adorer !

Notre sélection :

 

 

LE BIJOU, MAMAN NE PEUT QU’ÊTRE CONTENTE !

Le bijou. Celui là, il plaît à un nombre incalculable de mamans ! C’est comme ça depuis toujours et ça ne changera pas de sitôt. Mais c’est délicat. Dans un premier temps il faut faire le choix du bijou qui plaira : boucles d’oreilles, pendentif, collier, sautoir, bracelet… Ensuite il faut penser à la matière qu’aime porter maman : or, argent, plaqué, acier, pierres, cuir… Et aussi au le style de maman : classique, fantaisie… Une fois déterminés tous ces éléments, c’est certain que maman sera ravie en ouvrant son paquet cadeau.

Notre sélection :

 Voilà voilà, maintenant à vous de jouer : faites-lui plaisir à votre maman, un point c’est tout… et bonne fête des mères à toutes les maman du monde !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *