Livraison et retour offerts : France, Belgique et Luxembourg

En ce moment,  -10% sur vos articles préférés avec le code promo MIDSUMMER (Articles non soldés*)

Période estivale : expédition des commandes à partir du 20 Août 2020. Très bon été à vous !

PRINTEMPS-ETE 2014 : 10 COULEURS TENDANCES POUR HOMME

Les couleurs tendances pour le printemps-été 2014 des hommes, ont été dévoilées dés la fin de l’année 2013. Pour notre plus grand bonheur, les prédictions se confirment. Ainsi dés le mois de mars, le choix d’un pull de mi-saison, d’un chèche, de Converses ou encore d’une sacoche pour homme devra se porter sur dix couleurs.

Les couleurs printemps-été 2014, pour homme

 

couleurs-printemps-ete-homme-2014-a

Bleu placid : Il s’agit d’un bleu ciel lumineux. Cette couleur prend aisément la place d’une couleur parfaitement neutre.

Vert Comfrey : Il s’agit d’un vert plutôt nature. C’est une couleur élégante et raffinée qui habille, par exemple, polos et chèches.

Marron Sand : il s’agit d’un marron sable. Cette couleur assez neutreet crémeuse, se porte facilement dés les premiers jours du printemps. Elle se combine très facilement à toutes les couleurs masculines.

Rouge Cayenne : il s’agit d’un rouge sablé. Cette couleur qui tire doucement sur une teinte rosée, apporte une touche de douceur.

Violet Magenta : il s’agit d’un violet foncé. Cette teinte puissante, habille superbement les accessoires pour hommes tels que les cravates.

 

couleurs-printemps-ete-homme-2014-b

Violet Haze : Il s’agit d’un doux violet. Cette teinte qui rappelle la lavande, apporte une touche de vintage à une tenue parfaitement masculine.

Gris Paloma : Il s’agit d’un gris assez neutre. Couleur tendance depuis toujours, ce gris intemporel s’accorde à toutes les couleurs. Cette teinte est, en quelque sorte, passe-partout.

Jaune Freesia : il s’agit d’un jaune pétillant. Cette puissante teinte qui rappelle le jaune canari, apporte une bonne dose d’énergie, de la bonne humeur lorsqu’elle est portée.

Orange Celosia : Il s’agit d’un doux orange. Cette couleur intemporelle apporte du peps. Pour rester classique on choisit un chèche orange celosia, pour plus d’originalité on choisit un bermuda de couleur orange celosia.

Bleu Dazzling : il s’agit d’un bleu ciel assez profond. Cette couleur s’accorde parfaitement à des couleurs plutôt neutres. Cette teinte trouve parfaitement sa place dans un dressing décliné au masculin.

 

On en pense quoi…

Cette palette de coloris que constituent les couleurs tendances printemps-été  2014 pour homme est variée. Des couleurs qui étaient plutôt réservées aux femmes deviennent parfaitement mixtes. Il suffit désormais d’associer les couleurs 2014, aux couleurs plus classiques telles que le blanc, le noir ou encore le bleu jean. Pour les plus audacieux, il est tout à possible d’associer les couleurs de la palette les une aux autres.

On adopte !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *