fbpx

PRINTEMPS-ETE 2014 : 10 COULEURS TENDANCES POUR FEMME

couleurs-printemps-ete-2014-c

La Fashion Week – Paris 2014 est désormais terminée. On a pu découvrir durant ce rendez-vous tant attendu, les tendances de mode qui s’imposeront dés le printemps pour se poursuivre tout au long de l’été.

Du point de vue coloris, pour rester “IN” dés le printemps, les femmes qui aiment être tendances, devront porter leurs choix de vêtements, d’accessoires, d’articles de maroquinerie portant l’un de ces dix coloris et nuances.

 

Les couleurs printemps-été 2014, pour femme

 

couleurs-printemps-ete-2014-a

Bleu Placid : il s’agit d’un bleu ciel lumineux. Cette couleur est apaisante et rassurante. Elle crée un sentiment de calme paisible.

Violet Tulip : il s’agit d’un violet qui habille certaines tulipes. Ce pourpre assez cru évoque tant le romantisme qu’une nostalgie mélancolique.

Vert Hemlock : il s’agit d’un vert d’eau. Assez différent du vert que l’on a eu l’habitude de voir ces dernières saisons, cette couleur est semblable à certains feuillages visibles au printemps.

Gris Paloma : il s’agit d’un gris plutôt pastel. Cette couleur est assez neutre, ce qui lui permet d’être portée seule ou associée à toutes autres couleurs vives ou neutres.

Marron Sand : il s’agit d’un marron sablé. Cette couleur assez crémeuse est plutôt neutre. Elle évoque, sans conteste, la plage et l’insouciance de l’été.

 

 

couleurs-printemps-ete-2014-b

Jaune Freesia : il s’agit d’un jaune flamboyant. Cette couleur vive apporte de l’éclat au style. Elle ensoleille la plus sobre des tenues!

Rouge Cayenne : il s’agit d’un rouge sablé. Cette couleur ajoute une touche de chaleur épicée aux couleurs les plus neutres, telles que le blanc ou le gris.

Orange Celosia : Il s’agit d’un orange ensoleillé. C’est une teinte qui apporte du peps à la tenue choisie.

Violet Orchid : Il s’agit d’un violet qui teinte en général les orchidées. C’est une couleur vibrante et puissante. On l’associe volontiers à des couleurs plus neutres.

Bleu Dazzling : Il s’agit d’un bleu ciel particulièrement profond. C’est une teinte éblouissante qui ne passe pas inaperçue !

On en pense quoi …

 

Les couleurs tendances pour ce printemps-été 2014 pour femmes, sont tout simplement exquises. La palette de couleurs est originale. Ces dix couleurs associées entre elles ou aux couleurs classiques telles que le marron chocolat, l’écru, le taupe, le camel ou le blanc, l’effet sera “Mouah!”.

Le shopping printemps été 2014 pour femme, sera haut en couleurs : on aime !

 

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *