0
Langue
0

Le Blog

Petit sac à main NAELLE, à découvrir sur Saheline !

Le petit sac à main NAELLE, tout mignon et tout beau, est enfin disponible sur Saheline. Cette petite merveille créee par nos maroquiniers Italiens, dans le respect du savoir-faire de la maroquinerie artisanale italienne, séduit déjà les plus exigeantes en matière de sac.

Petit sac à main, rigide, en refente de cuir lisse avec un pompon assorti, c’est en fait une petite besace parfaite pour aller travailler, sortir prendre un café, aller en soirée, habiller une tenue de cérémonie ou de cocktail. C’est là la magie de cette petite besace : NAELLE devient le sac que vous voulez qu’il devienne.

 

PETIT SAC A MAIN NAELLE

petit sac à main NAELLE

 

On apprécie cette forme “petite besace arrondie” qui contient avec style et chic, tout l’essentiel de la journée. Carte d’identité, téléphone portable, stick à lèvres, kleenex…, peuvent être mis dans le compartiment principal ; tandis que les badges, cartes de fidélité et autres pourront être mis dans la poche avant du sac, qui se cache sous le rabat aimanté.

De taille “juste ce qu’il faut”, c’est un petit sac à main qui se porte soit en bandoulière, soit sur l’épaule. Les finitions métalliques dorées lui donnent cette touche chic, qui est à l’honneur sur tous les sacs tendances de cette année. On apprécie très vite de pouvoir ajuster la bandoulière selon l’utilisation prévue.

 

Sac à main NAELLE blanc

 

Nous l’avons toutes remarqué, cette saison, ce style de sac est incontournable. Quelle que soit la taille ou encore la matière, toutes les marques ont le leur. L’esprit bohème chic du sac NAELLE en fait donc un must-have de la saison. C’est un sac qui est disponible en quatre coloris : rose fushia, noir, blanc et taupe. Il accessoirise parfaitement les tenues les plus tendances du moment.

Petit sac à main NAELLE

 

Voilà voilà… A découvrir dés maintenant sur Saheline, quel est votre sac à main NAELLE préféré ?

[avatar user=”admin” size=”medium” align=”center”]Miss Mat[/avatar]

 

Laisser un commentaire

Retour en haut