fbpx

OSEZ LE FOULARD IMPRIMÉ LEOPARD !

L’imprimé animal et plus particulièrement l’imprimé léopard, c’est chic, c’est classe ! Il habille depuis toujours robes, pantalons, chaussures, sacs à main… et bien-sûr les foulards n’ont pas été oubliés et nous en félicitons les créateurs ! 🙂

On se laisse tenter par le foulard imprimé léopard ?

La réponse est OUI ! Le foulard imprimé léopard offre la possibilité d’ajouter une touche sauvage, animale, emplie de glamour et de classe, à une tenue sobre portée en journée ou lors d’une soirée habillée.

En petites touches, à petites doses, porter l’imprimé léopard c’est l’assurance d’apporter du chic à la plus sobre de vos tenues. Le foulard léopard est donc parfait porté sur soi, voire attaché à son sac à main pour l’accessoiriser.

 

Le foulard imprimé léopard ? Oui, mais des couleurs !

Aujourd’hui en plus du traditionnel imprimé léopard “jaune – marron – noir”, on découvre du motif léopard décliné dans des coloris tels que le marron, le bleu ou encore le vert. Ces foulards peuvent ainsi être portés sur d’autres couleurs que le noir, le jaune ou encore le marron. Il est ainsi très aisé d’ajouter une touche d’imprimé léopard à une robe “vert kaki”, un pull col roulé rouge, un jean bleu brut, ou encore un look “tout en noir”.

 

Le foulard imprimé léopard on l’adopte sans hésitation :

  • C’est un accessoire qui apporte une subtile touche chic et classe à une tenue
  • Il se porte pour sortir, aller au travail ou encore lors d’une soirée habillée
  • Il accessoirise aussi bien une tenue vestimentaire qu’un sac à main

 

 

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *