fbpx
Petite sac besace couleur camel

Le fauve ou le camel, une des couleurs de l’hiver 2012

En vogue en ce moment au sein de toutes les collections maroquinerie, la couleur “fauve” ou “camel” reste intemporelle.
Vu sur des sacs, portefeuilles et  porte-cartes, cette couleur habille avec style les accessoires maroquinerie des femmes qui aiment être In jusque dans leur sac à main ! C’est une couleur qui se porte très aisément avec tout ! Porté sur du bleu, du chocolat ou du rouge en plus des couleurs plus traditionnellement choisies, le “fauve” est magnifique en toutes occasions ! A posséder AB-SO-LU-MENT dans sa collection maroquinerie

Sac à main NOCERA, boutique saheline.com
Sac à main fauve NOCERA, 98€95 sur saheline.com
Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

2 Comments

  • Avatar

    Amarante

    Bonjour,
    j’aimerais beaucoup acquérir ce sac ; il n’existe plus sur le site indiqué ; pouvez-vous me donner une adresse où je pourrais le trouver ?
    merci beaucoup par avance
    cordialement

    • Miss Mat

      Miss Mat

      Bonjour,

      Concernant ce modèle, il était en effet disponible sur les espaces maroquinerie de la boutique SAHELINE. Actuellement cette référence est épuisée en stock. Ce que nous pouvons vous suggérer, c’est de nous suivre sur nos réseaux sociaux. En effet, lors du retour d’une référence “coup de coeur” sur Saheline.com, nous avertissons nos clients et abonnés par le biais des réseaux, de notre newsletter et par sms.

      Nous restons bien-sûr à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

      A très bientôt

      Miss Mat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *