fbpx
Ceinture à nouer en cuir bleu roi CHARLENE

LA CEINTURE OBI : TERRIBLEMENT IN !

La ceinture Obi, comment la porter ?

 

De tradition Japonaise, aujourd’hui la ceinture Obi  se décline en diverses matières : tissu, cuir, métal… et a franchit toutes les frontières pour trouver une place de taille dans nos dressings. Comme on vous l’a dit, cette ceinture sublime toutes les silhouettes .

Oui, la ceinture Obi, c’est à la fois une ceinture pour taille fine, une ceinture pour grande taille et aussi une ceinture pour femme enceinte. Elle se porte vraiment facilement et avec classe sur une robe longue ou courte, une tunique, un pull col roulé…

Il y a une chose à garder en tête lorsque l’on choisit sa ceinture obi ou sa ceinture à nouer : il faut que celle-ci soit dans une matière souple. C’est LA condition pour être au top lorsque vous porterez votre ceinture. Une fois la matière choisie, le choix de la couleur s’impose : à vous de dénicher celle qui sera indispensable à votre tenue. Vous pouvez accorder sa couleur à vos chaussures, votre sac, votre chapeau, vos habits,  vos bijoux…

Bon ça y est, vous avez craqué pour la matière et la couleur, alors il ne vous reste plus qu’à déterminer sur quelle partie de votre corps vous allez nouer cette ceinture Obi :

  • Autour de la taille : Très simple, il vous suffit d’enrouler soigneusement votre ceinture autour de votre taille et de finir le tout par un beau et joli nœud. C’est le style préféré des femmes plutôt minces et… ça leur va à ravir !

On en pense quoi chez Saheline : Assurément chic, tendance et glamour !

 

  • Autour des hanches : Ce style convient à toutes les silhouettes et apporte une touche rock à toute tenue, si classique soit-elle !

On en pense quoi chez Saheline : On adore ce style irrésistiblement rock et glam’ !

 

  • Sous la poitrine : Portée ainsi, la ceinture obi apportera une touche d’originalité à votre tenue et c’est un excellent moyen de donner du pep’s à une robe ou une tunique un peu large. Les futures mamans aussi peuvent carrément profiter de ce style qui permet d’affiner la silhouette en faisant bien ressortir leur beau petit ventre.

On en pense quoi chez Saheline  : Super sympa,très original et mignon à souhait !

 

  • Sous le ventre : Ce style est le préféré des futures mamans. En effet la ceinture, choisie absolument souple, vient se poser délicatement sous le ventre en apportant une touche de glamour au beau ventre rond des futures mamans.

On en pense quoi chez Saheline : Un style élégant et branché qui sait mettre en valeur le ventre des futures mamans, on adhère !

Bon maintenant vous ne pouvez plus dire que la ceinture Obi a encore des mystères pour vous : on vous en a dit tout ce qu’il faut pour bien choisir la votre et surtout bien la porter.

Chez Saheline, nous préférons de loin les ceintures Obi en cuir souple qui se portent facilement avec élégance et caractère tout en étant tendance. On vous a fait notre petite sélection, il ne vous reste plus qu’à choisir la ou les couleurs qui vous ressemblent le plus les Filles. Et sur le site www.saheline.com vous trouverez 28 couleurs disponibles !

La sélection Saheline :

Et vous la ceinture obi vous avez choisi de la porter comment ? dites-nous tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *