fbpx

La besace : le sac indémodable et intemporel

Incontournable, indémodable et intemporelle, la besace déjoue les années et ne quitte pas les podiums.
Séduisante par sa simplicité et adorée pour sa praticité, elle existe dans toutes les tailles et tous les coloris. Grande besace, petite besace ou besace de taille moyenne, chaque femme se retrouve forcément dans un modèle.

Sac besace taupe, saheline.com

L’imagination sans limites des créateurs de sacs à main, permet aux fans de ce sac qui se porte si souvent en bandoulière ou épaule, d’en posséder de tous les styles, dans toutes les matières.
Certaines aiment la besace tout en cuir, d’autres préfèrent la besace bi-matières tandis que d’autres sont “folles” des besaces en toile. Ce qui est génial c’est qu’il en existe dans toutes les couleurs et surtout pour tous les goûts.

Sac besace fauve SANREMO

Du bleu marine profond au gris grège sans oublier le coloris camel aussi appelé “fauve”, la besace pour femme est géométrique, arrondie, avec ou sans rabat, imprimée, perforée, avec des chaines ou avec des boutons… Ce sac est tout simplement le compagnon de tous les styles quelque soit l’âge .
Auprès des femmes depuis l’antiquité, appréciée sur tous les continents, on peut dire que la mode de la besace est loin d’être révolue.

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *