fbpx

Grand froid, on dégaine le snood !

Ça caille, ça caille, ça caille : on ne va pas laisser le froid nous gagner et prendre le dessus ! Le snood est bienvenu non ?

De plus en plus présent dans toutes les collections d’accessoires d’hiver pour hommes, femmes et même enfants, le snood est une des écharpes d’hiver la plus In du moment !

Il suffit de lui faire faire des tours autour de son cou, et hop , la chaleur commence à se diffuser et le sentiment de bien-être s’installe. Lorsque les températures deviennent glaciales du coté de Paris, Chartres, Toronto ou même Dakar (ouiiii, il y fait froid aussi), il n’y a rien de mieux que de s’emmitoufler dans cette grosse écharpe en laine d’un style chic et glam.

snood-uni-laos

Ce qui est sympat c’est que cet accessoire, également appelé “col écharpe“, se porte très bien sur l’arrière de la tête, telle une capuche. Génial pour couvrir les oreilles avec style non ? Ce que l’on apprécie particulièrement, c’est qu’il y en a  pour tous les goûts : snood uni ou snood imprimé, snood classique ou snood original, il suffit de bien chercher pour trouver celui qui « colle » parfaitement à son style.

 snood-imprimé-juliannsnood-imprimé-juliann-rose

Il y a même des snoods « en pointe ». Ceux-là, en plus de réchauffer le cou, ils couvrent également la poitrine, le dos ou tout simplement les épaules. Original !

snood-pointe-ecru  snood-pointe-bleu-petrole

Conclusion

Le snood porté autour du cou, en partie sur la tête ou sur les épaules,

 c’est un accessoire qui permet, à sa façon, d’avoir chaud avec style et glamour !

 

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *