fbpx

L’écharpe JESS, une alliée du froid

Tandis que l’hiver persiste, plein phare sur un accessoire dont on ne peut se passer lorsque les températures chutent : la grosse écharpe en laine.

Accessoire indispensable durant tout l’hiver, l’écharpe en laine a su s’imposer au cou des jeunes et des moins jeunes. Aujourd’hui, la tendance est d’avoir une belle écharpe en laine que l’on peut enrouler plusieurs fois autour de son cou.  qu’elles soit plutôt tendance ou plutôt classique, plus elles s’imposent, plus elles sont In !

Une It-écharpe sur Saheline : le modèle  JESS.

Toute douce, cette grosse écharpe en laine procure sans limites du bien-être et de la chaleur. Longue, elle s’enroule avec style autour du cou. Disponibles en différents coloris, cette écharpe originale apporte du peps pour contrer la grisaille hivernale. A porter sur un manteau, sur une veste en cuir foncée ou encore sur un caban clair,  le modèle JESS est du plus bel effet porté en coloris ton sur ton ou en choc de couleur.

On vous la recommande chaudement !!!

 

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *