fbpx

Fête des mères : l’offre spéciale sur Saheline

A l’occasion de la fête des mères, Saheline propose sur sa boutique une réduction de 10%  sur tous les portefeuilles compagnons et les foulards disponibles sur ses espaces.

Fête des mères sur Saheline : détail de l’offre

Jusqu’au 22 Mai 2016, tous les clients et visiteurs peuvent profiter d’une réduction de 10% sur tous les foulards et portefeuilles compagnons de la boutique, qui seront inclus dans leur panier. Il suffit pour cela de saisir le code FMAMAN. Aucun minimum de commande n’est obligatoire et en plus, la livraison en point retrait reste offerte dés 89€ d’achats.

C’est une occasion d’offrir ou de se faire offrir un foulard en soie, en modal ou encore en lin, qui soit chic, élégant, et tendance à la fois.

 

 

Pour celles qui ont des mamans qui sont fans de sacs à main et petite-maroquinerie, l’offre spéciale “Fête des mères” sur Saheline, c’est bien-sur l’occasion parfaite d’offrir un portefeuille en cuir de type “compagnon“. Papiers personnels, cartes bancaires et fidélité, monnaie, tout y rentre. Ce qu’apprécient particulièrement celles qui aiment ce format de portefeuille, c’est de pouvoir y glisser des photographies au format A6, sans que celles-ci ne soient pliées.

Disponibles dans six coloris et pouvant également se porter en petit sac à main, le modèle DIANE est un Must-have à offrir ou à s’offrir !

 

Voilà… Voilà…, maintenant, vous savez tout sur l’offre spéciale Fête des Mères sur Saheline.

—> E-shop : www.saheline.com, code promo FMAMAN

 

Miss Mat
Miss Mat
Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *