fbpx

ET SI ON PREPARAIT LA SAINT-VALENTIN ?

LA SAINT VALENTIN, QUE D’AMOUR…

Dans de nombreux pays, la Saint-valentin est considérée comme la fête des amoureux. Il faut se dire que l’on attend pas la Saint-Valentin pour faire plaisir à son Valentin ou sa Valentine. Non, je dirai plutôt qu’ on profite de ce jour pour lui offrir un cadeaux de plus. On est amoureux et heureux ! Alors  on laisse tout simplement parler la passion qui est en nous, l’amour qui nous fait vibrer et qui est animé par l’être aimé. Tout ça pourquoi ? Pour combler sa moitié en ce jour que les amoureux passionnés adorent…

QUE VAIS-JE LUI OFFRIR ?

Eh oui, même si on l’aime, même si Il ou Elle occupe nos pensées, même si on veut lui faire plaisir, cela n’empêche pas que bien souvent, c’est le véritable casse-tête de savoir ce que l’on va offrir sans entrer dans la routine et être sûr de faire plaisir à tout prix. 

En général les cadeaux classiques tels que les roses rouges de la passion, les chocolats du désir, les sous vêtements du plaisir, les voyages de l’évasion et bien d’autres encore sont ceux qui ne surprennent plus ! Dommage… Ce sont les grands classiques qui nous font bien plaisir lorsqu’on les reçoit mais qui ont perdu toute originalité.

Ce que je vous propose, c’est de ne pas offrir un cadeau “classique Saint-Valentin” cette année. Non, offrez lui plutôt un accessoire de mode ! Mais attention, pas n’importe quel accessoire de mode ! Il faut choisir celui qui lui fera plaisir à coup sûr. Et ça passe par le choix de l’accessoire lui-même, son style, sa couleur, son utilité.

En choisissant l’accessoire idéal, c’est pour vous l’occasion de prouver à votre moitié tout l’intérêt que vous lui portez. Vous vous rendez compte ? Réussir à choisir l’accessoire que votre amour rêvait d’avoir, qu’il se promettait de s’offrir dès que possible… Et en plus dans sa couleur préférée ? Un accessoire à son image, c’est la classe !

Moi, je vous le dis encore une fois ? Misez à fond sur l’accessoire de mode c’est THE cadeau qui lui fera plaisir !

OUI, MAIS QUEL ACCESSOIRE DE MODE CHOISIR ?

Ah là c’est sûr il y a le choix ! Et ce qui est bien, c’est que vous êtes quasiment certain que tous ses amis n’auront pas reçu le même cadeau  ! Rien à voir avec le chocolat ou les roses rouges… même si on les adore quand même !

Voici donc les accessoires de mode que j’ai sélectionné pour Elle et pour Lui et qui feront plaisir à coup sûr :

– Le chèche ou foulard.  Parfait en toute saison et en toute occasion : tenue de ville, en soirée ou plus sportive. Indispensable dans son dressing :

– Le bracelet en cuir, original et tendance il apporte une note vintage à son  style du quotidien :

Bracelet cuir camel ABYLENE
Bracelet cuir camel ABYLENE

 

– Le compagnon, il se glisse en toute simplicité dans le sac de son choix. A posséder absolument :

– La sacoche pour homme, elle peut être utilisée pour aller au bureau ou en cours. Avec ses coupes intemporelles, la posséder c’est l’assurance d’avoir durant des années, un sac tendance “au masculin”, qui contienne avec style ses affaires du quotidien :

– Le sac à main. Petit ou grand, le sac en cuir la séduira , c’est une valeur sûre :

– La Ceinture CHARLENE. Atypique et ultra tendance, cette ceinture se noue tout simplement à la taille. Elle s’ajuste parfaitement sur un pull, une chemise, un pull ou une robe :

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *