fbpx
S'habiller en bleu

Porter du bleu, le look du jour !

Porter du bleu tout en étant ultra chic et tendance, c’est possible !

Voici les pièces que nous assemblons pour une allure pleine de peps, moderne qui soit chic et tendance à la fois !

Aloooors… autour du sac à main en cuir bleu marine BETTY , que vous pouvez bien-sûr retrouver sur saheline,

nous avons sélectionné des pièces que nous avons repérées sur la toile et qui font parfaitement bien l’affaire pour être tendance tout en bleu !

Look du jour : Porter du bleu !

Pour ce look du jour, nous avons voulu mettre en avant une allure plutôt décontractée, qui soit aussi chic et élégante.

Le défi était de porter du bleu sans avoir l’air triste. La tenue devait être actuelle, moderne et pouvoir se porter lors d’une aprés-midi shopping entre copines !

Le pari a été lancé, et voilà ce que nous vous proposons…

porter du bleu
Pull en cachemire –THE OUTNET | Jean style homme – STYLEBOP | Foulard en lin – SAHELINE | Escarpins en python – LOUIS VUITTON | Boucles d’oreilles – NORDSTROM | Montre – LACOSTE | Manchette – BROOKS BROTHERS | Collier – GUCCI | Ceinture – VALENTINO | Sac à main BETTY – SAHELINE

 

Dans cette tenue, on aime toutes ces variantes de bleu qui se côtoient et se rehaussent les unes les autres. Nous trouvons aussi que les différentes matières des vêtements et accessoires, vont bien ensemble. Les escarpins imprimés de différentes couleurs de bleu, c’est original et carrément bien porté ainsi. Les bijoux choisis en doré, c’est sympa.  Le petit foulard en lin blanc rayé de différentes teintes de bleu, a été choisi pour apporter de la douceur et de la lumière à cette tenue. La ceinture en cuir rose VALENTINO, a été choisie pour ses notes ultra “girly” et la boucle dorée.

Voilà, voilà… C’était là notre façon de porter du bleu, tout en relevant notre défi ! Nous sommes maintenant impatientes d’avoir votre avis et aussi vos astuces : dîtes-nous tout sur vos façons de porter le bleu !

A très vite pour découvrir notre prochain “look du jour” !

 

 

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

4 Comments

  • Avatar

    Tonie

    Je trouve sympat ce look. Merci Missmat! Et je vois que tu nous fais decouvrir un nouveau sac de la boutique ! tres beau soi-dit en passant;
    En bleu comme ca, les accessoires sont bien choisi . Ceinture rose, bijoux or, c’est tres sympat, j’aime bien !
    Mon avis, avec des accessoires argent aussi ca aurait pu etre bien.
    Defi relevé pour moi aussi !

    • Miss Mat

      Miss Mat

      Coucou Tonie,

      Merci pour ton commentaire !
      Oui tu as bien vu à propos du sac ! C’est un petit nouveau de Saheline : c’est BETTY. Je vous en parlerai très bientôt plus en détail, comme j’aime le faire.
      Sinon, j’approuve ton idée d’accessoires “argent”, ça aurait été sympa aussi.
      N’hésites pas si tu as d’autres idées ! Nous sommes toutes preneuses !!!!

      A tres vite Tonie

  • Avatar

    Adeline80

    Super look. C’est frais et le défi est relevé !!! Ca donne des idées je trouve. On ose pas toujours mettre jean boyfriend comme ça, mais là j’aime beaucoup! Je vais peut etre tenter le coup !
    super beau le sac aussi

    • Miss Mat

      Miss Mat

      Coucou Adeline !

      Merci pour ton commentaire.

      Contente que tu puisses t’inspirer de nos idées ! C’était pas simple : le jean déchiré c’est tendance, mais mal porté, il peut vite faire négligé. En plus là, il est pas skinny ou slim, il est boyfriend ! Il fallait vraiment choisir des accessoires vraiment “girly” pour l’habiller, et ce sans tomber dans l’excès. J’avoue, il était pas simple cet exercice.
      Lorsque tu auras tenté le coup, on veut bien que tu nous confies tes petites astuces!!!!

      A tres bientôt Adeline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *