fbpx
Ceinture à nouer CHARLENE orange

Comment porter le orange ?

Le coloris orange, plus particulièrement le orange célosia, c’est l’une des couleurs de l’été 2014. On le retrouve partout : petit haut, pantalon, jupe, robe… cette teinte si intense apporte de la luminosité et du peps à une tenue.

Quel orange choisir ?

Il convient de choisir un orange qui s’harmonise bien avec son teint, sa couleur de cheveux ou encore son vernis à ongles.

 

Mais quelles couleurs porter avec du orange ?

Il s’avère que le orange est une couleur très polyvalente. On le porte sur toutes sortes de couleurs qui peuvent être lumineuses ou encore plus sobres.
La couleur orange peut donc être associé à du blanc, du beige, du noir, du bleu ciel, du jean, du taupe ou encore du gris. Porté ainsi, le orange est tout simplement sublime.
Pour plus de fantaisie, on peut porter le orange sur du vert anis, ou la puissante couleur  radiant orchid.
Pas fan des vêtements de couleur orange ? Il suffit d’opter pour des accessoires de couleur orange. En effet, le simple ajout d’un foulard, d’une ceinture ou d’un sac à main orange apporte la note tendance à votre tenue.

Une sélection d’accessoires de couleur orange sur Saheline.com

 

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *