fbpx
Portefeuille bleu electrique saheline

Comment porter le “Bleu électrique”

Comme vous l’avez constaté, la couleur “bleu électrique” est une des couleurs plus qu’omniprésente dés ce printemps et encore plus cet été 2012 et ce jusqu’à au moins l’hiver 2013.
Portefeuille bleu electrique saheline
Portefeuille bleu electrique saheline
Puissante, soutenue et glamour, elle habille sacs, ceintures, bracelets, foulards, chaussures, vernis, mascaras…. On retrouve partout le bleu électrique aussi appelé “Bleu roi”  ! Pour être sur de ne pas faire de fautes de goûts et rester IN, il suffit d’associer le bleu électrique à du blanc, du noir, du gris pâle, du taupe, ou encore du marron. Pour faire chic, les couleurs “or” ou “argent” sont carrément les bienvenues ! Pour celles qui aiment les clashs de couleur, le jaune, le fushia ou encore le framboise. Il est par contre déconseillé d’adopter le “Tout bleu electrique” au risque de noyer le coté tendance de cette couleur.
Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *