fbpx
Sac shopping en cuir marron camel

CHOISIR SON SAC EN FONCTION DE SA TAILLE

C’est bien connu, les bijoux imposants sont très beaux sur des femmes grandes ou rondes et les bijoux de petite taille ont un meilleur effet sur les femmes menues. Eh bien les filles, le choix de votre sac à main peut se faire de la même manière. En respectant ce code vous êtes sûre de bien choisir votre sac à main et d’être au top.

 

ALORS LEQUEL ON DOIT CHOISIR POUR ÊTRE AU TOP ?

Oui, il est temps de passer aux choses sérieuses :

 

Vous êtes plutôt de petite taille ? Eh bien votre choix doit se situer entre le sac à main de petite et moyenne taille. Ce choix vous permettra de rester dans une harmonie parfaite. Pour vous, un maxi bag prendrait trop de place et masquerait une partie trop importante de votre corps en tassant votre silhouette. Gardez à l’esprit que votre sac à main ne doit pas vous cacher mais plutôt vous sublimer. Besace, pochette, cabas… tous les sacs vous sont permis. Mais encore une fois : petit ou moyen modèle, pas plus.

La sélection Saheline :

 

 

 

Vous êtes plutôt grande et svelte  ? Votre choix est plus vaste. Petit, moyen, grand et même très grand sac à main : tout vous est permis ! Cependant, faites attention au mini sac qui aurait pour effet de provoquer un contraste trop important par rapport à votre silhouette. Vous porterez donc le sac oversize avec élégance, le moyen sac avec style et le petit sac avec chic. Une nouvelle fois, le mini sac : bannissez !

La sélection Saheline :

 

Avis à toutes : bien souvent, pour que chacune trouve son bonheur, de nombreux sacs sont très souvent proposés en tailles différentes. N’est-ce pas merveilleux ?!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *