fbpx
Ceinture à nouer en cuir rose pâle

La ceinture à nouer : comment la porter ?

La ceinture à nouer : c’est l’accessoire terriblement « In » qui doit absolument faire partie de votre garde-robe ! Egalement appelée « ceinture bandeau« , il s’agit d’une ceinture qui épouse tout en glamour, la taille, les hanches ou encore le dessous de la poitrine des femmes qui aiment souligner leur silhouette avec style et glamour.

 

ceinture cuir orange corail

Le must de cette ceinture qui se noue, c’est qu’elle peut être portée par toutes les femmes. Que vous ayez plutôt peu de formes, que vous ayez plutôt des formes généreuses, que vous soyez plutôt enceinte, cet accessoire s’adapte à vos courbes et apporte la touche chic et tendance qui rehausse assurément votre tenue. C’est donc aussi bien une ceinture pour taille fine, qu’une ceinture grande taille et même une ceinture pour femme enceinte

 

Comment porter la ceinture à nouer ?

La ceinture à nouer en cuir, en maille, en métal, … quelle que soit sa matière, à condition qu’elle soit souple, se porte merveilleusement sur une robe longue ou courte, une tunique, un pull col roulé. On l’accorde à ses chaussures, son sac, son chapeau, son legging, sa jupe, son pantalon, ses bijoux… l’essentiel c’est de dénicher LA couleur indispensable à votre tenue.

Ceinture à nouer vert       ceinture-a-nouer-cuir-doré (5)

ceinture_a_nouer-rose-fushia (2)   ceinture-a-nouer-cuir-vert-bleu-turquoise (1)

 

 

 

 

  • Porter la ceinture à nouer autour de la taille. Il suffit d’enrouler sa ceinture autour de la taille pour ensuite faire son plus joli nœud, et hop c’est parti ! Ce style est particulièrement apprécié par les femmes plutôt minces.

Notre avis : style chic, tendance, et glamour assuré !

  • Porter la ceinture à nouer autour des hanches. En nouant cette ceinture souple autour de vos hanches, c’est une touche glamour assurée. C’est un style qui convient à toutes les silhouettes.

Notre avis : on apprécie terriblement le style !

  • Porter la ceinture à nouer sous la poitrine. La ceinture permet de donner de l’originalité et de l’allure à une robe ou une tunique qui cache un peu trop la silhouette. Les futures mamans peuvent aussi profiter de ce style d’accessoirisassion.

Notre avis : Très sympat, style original. A essayer !

  • Porter la ceinture à nouer sous le ventre. La ceinture parfaitement souple vient tout simplement se poser avec douceur sous le ventre pour apporter du glamour au ventre de future maman. Cette manière de porter la ceinture à nouer a fait succombé plus d’une femme qui attend patiemment bébé.

Notre avis : Souligne parfaitement le ventre rond. On adore !

Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à choisir un coloris, une matière, un modèle…Ceinture bleu roi, ceinture rose fuchsia, ceinture rose pâle, ceinture rouge corail, camel, noir, blanc, argent, doré… les modèles de ceintures à nouer sont disponibles dans une multitude de couleurs pour laisser libre cours à vos envies.

ceinture-cuir-bleu-souple (2)

ceinture-cuir-a-nouer-vert-militaire (5)

 

Et vous, comment porteriez-vous la ceinture à nouer ?

1
Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *