fbpx

La cagoule : la valeur sûre intemporelle !

Angélina Jolie et Shiloh qui porte fièrement sa cagoule à oreilles (Source :  Plurielles .fr)

 

Depuis l’interdiction des écharpes à l’école, tous les parents ont le même souci lorsque l’hiver pointe son nez et que les températures chutent : comment couvrir les enfants dans ces conditions ?

La cagoule enfant, quel que soit son modèle, est la valeur sûre qui  passe les années et s’adapte à tous les styles. Il est vrai que le bonnet est génial pour protéger la tête et les oreilles des tout petits, cependant le problème du cou persiste ! Même avec un pullovercol roulé, on a toujours l’impression que le cou n’est pas assez protégé !

La cagoule est ainsi  l’accessoire qui a l’avantage de couvrir et la tête et le cou des tout petits. Idéalement, choisisser une cagoule en laine doublée ou une cagoule en laine polaire.

cagoulle-bebe-grise cagoule-laine-garcon cagoule-laine-bebe

 

 

 

 

 

LE conseil des Miss Saheline

Votre enfant est totalement contre le port de la cagoule ? Pensez à la cagoule passe-montagne ou à la cagoule avec visère. Cela fait tout de suite la différence …

 

 

 

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *