fbpx

4 RAISONS D’ADOPTER UNE TROUSSE DE SAC

La trousse de sac c’est un accessoire indispensable que l’on se félicite d’avoir dans son sac à main lorsqu’on l’a totalement adoptée ! Encore plus appréciée lorsque le sac à main ne dispose pas de poches, il est tout à fait possible et même conseillé d’avoir plusieurs trousses de sac dans son sac. Existant dans différentes tailles, certaines la réserve uniquement au maquillage tandis que d’autres n’hésite pas y mettre papiers personnels, un petit “quatre heure” et bien autres petites affaires qui rendent un sac à main si personnel.

 

Quatre bonnes raisons d’adopter la trousse de sac

1.  La trousse de sac permet d’organiser son sac

Pour trouver immédiatement un paquet de kleenex, son gloss, son stick à lèvres, sa crème pour les mains ou encore son parfum de sac, plus la peine de vider le contenu de son sac à la vue de tous. Lorsque vos affaires sont rangées dans une ou plusieurs trousses de sac, il n’y a plus qu’à sortir la trousse qui contient ce que l’on recherche et c’est trouvé. Aussi simple que ça ! Les adeptes du grand sac à main ne pourront plus s’en passer!

 

2.  La trousse de sac change de sac en un clin d’oeil

Passe partout, la trousse de sac change de sac plus vite que l’éclair. Dans cette optique, en avoir plusieurs c’est encore mieux! Il suffit alors de classer ses affaires dans chacune des trousses selon la nature de ce qui y est rangé. Pour changer de sac, il suffit alors de sortir les trousses du sac qui ne sera pas de la partie aujourd’hui, pour les mettre dans le sac “winner” du jour. Pas plus d’une minute pour changer de sac à main !

 

3.  La trousse de sac est aussi un sac à main

Choisie stratégiquement, la trousse de sac peut tout à fait quitter le sac à main pour se retrouver accrochée à votre épaule tel un petit sac main, retenue à votre poignet ou portée à main telle une pochette. Pour pouvoir profiter de sa trousse de sac, dans et hors de son sac, il faut en choisir une qui dispose d’une bandoulière amovible ou d’une dragonne, voire même des deux ! A vous désormais de choisir des trousses que vous imagineriez aisément portées tel un sac.

 

4.  La trousse de sac c’est chic, c’est classe !

C’est classe et chic de disposer de toutes ses petites affaires de femme, son essentiel et ses indispensables, parfaitement rangées dans trousses de sac que l’on aura su choisir avec goût. Quelque soit la matière choisie, cet accessoire de sac à main apporte du style et de l’allure aux femmes qui l’ont adopté. Ainsi en cuir, en daim, en velours, en vinyl… à strass, avec des paillettes, unie, … coloris rose, rouge, bleu, noir, camel… l’essentiel est de posséder celles qui vous ressemblent !

 

Sur Saheline, les trousses de sac c’est CAROLYNE, CAROMIO, SCARLETT

 

Et pour vous, c’est trousse de sac ou pas trousse de sac ? Que se passe t-il dans votre sac à main de femme ?

 

 

Miss Mat

J'adore tout ce qui touche à la mode, la maroquinerie, les bijoux !!! J'aime découvrir et redécouvrir les nouveautés tendances qui sont mises ou ont été mises à la Une durant une saison. A propos de style musical, j'aime tout ce qui met de bonne humeur et donne de la couleur à la vie. Je n'aime pas les idées arrêtées et déplore les barrières qui empêchent d'affirmer son style et son look.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *